- 358 € CC
Appartement
ARGELES SUR MER (66700)
- 40 m²
- 2 pièce(s)
- 1 chambre(s)
- 5 couchage(s)
- NC
ARGELES SUR MER, Résidence LE HAMEAU AU SOLEIL avec PISCINE et TENNIS à environ 500m de la plage. Appartement 2 pièces au rez de chaussée équipé pour 5 personnes. Il se compose de : séjour (téléviseur écran plat, canapé BZ), coin cuisine équipé (plaques de cuisson, four, réfrigérateur avec congélateur, micro-ondes, cafetière, grille pain), 1 chambre (1 lit 2 places et rangements), loggia vitrée (canapé BZ), salle d'eau, WC séparé. Terrasse avec salon de jardin. Parking privé.
Distance allées piétonnes : 1 km, 4 minutes en voiture, 13 minutes à pied et 3 minutes en vélo - Distance de la plage : 500m, 3 minutes en voiture, 8 minutes à pied et 4 minutes en vélo
Au pied du massif des Albères, là où les Pyrénées plongent dans la mer, le village d’Argelès-sur-Mer conjugue avec bonheur, art de vivre, tourisme vert et plaisirs balnéaires.
Une vaste plage de sable de 7 km, des eaux claires et le massif des Albères qui domine la plage. En front de mer, un bois de pins et une promenade arborée de 3 km, pour flâner.
Au sud, en direction de Collioure, vous retrouverez ce coin de paradis qu’est le « Racou », hameau confiné, ancien village de pêcheur.
Sans oublier son village où les amoureux du patrimoine historique admireront les nombreux édifices religieux comme notamment l’église Notre-Dame del Prat.