- 338 € CC
Appartement
ARGELES SUR MER (66700)
- 30 m²
- 2 pièce(s)
- 1 chambre(s)
- 4 couchage(s)
- NC
Résidence "Les Boramars", au R-C d'une agréable résidence ombragée à 300m de la Mer, APPARTEMENT 2 pièces pour 4 pers. - Il comprend : séjour avec téleviseur LCD - coin cuisine avec un canapé clic-clac 2 places, 1 chambre avec placard [1 lit 2 places], salle d'eau avec wc (lave-linge). Terrasse à l'OUEST avec mobilier de jardin et Store. Parking privé - Commerces à 200m.
Distance allées piétonnes : 1,4 km, 5 minutes en voiture, 14 minutes à pied et 4 minutes en vélo - Distance de la plage : 300m, 3 minutes en voiture, 3 minutes à pied, 1 minute en vélo
Au pied du massif des Albères, là où les Pyrénées plongent dans la mer, le village d’Argelès-sur-Mer conjugue avec bonheur art de vivre, tourisme vert et plaisirs balnéaires.
Une vaste plage de sable de 7 km, des eaux claires et le massif des Albères qui domine la plage. En front de mer, un bois de pins et une promenade arborée de 3 km, pour flâner.
Au sud, en direction de Collioure, vous retrouverez ce coin de paradis qu’est le « Racou », hameau confiné, ancien village de pêcheur.
Sans oublier son village où les amoureux du patrimoine historique admireront les nombreux édifices religieux comme notamment l’église Notre-Dame del Prat.