- 322 € CC
Appartement
ARGELES SUR MER (66700)
- 35 m²
- 2 pièce(s)
- 1 chambre(s)
- 4 couchage(s)
- NC
LE MIRAMAR, au 2ème étage d'une résidence à environ 400m de la plage et 200m des premiers commerces.
Appartement 2 pièces entièrement rénové équipé pour 4 personnes, il se compose de : séjour (canapé lit 2 places, téléviseur, table, chaises), cuisine ( plaques de cuisson, micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur), 1 chambre (1 lit 2 places, rangements), salle d'eau (douche, lavabo, WC). Loggia vitrée avec salon de jardin et barbecue. Parking aisé au bas de l'immeuble. Environnement calme.
Distance allées piétonnes : 1,2 km, 4 minutes en voiture, 15 minutes à pied et 4 minutes en vélo - Distance de la plage : 400m, 2 minutes en voiture, 5 minutes à pied et 3 minutes en vélo
Au pied du massif des Albères, là où les Pyrénées plongent dans la mer, le village d’Argelès-sur-Mer conjugue avec bonheur art de vivre, tourisme vert et plaisirs balnéaires.
Une vaste plage de sable de 7 km, des eaux claires et le massif des Albères qui domine la plage. En front de mer, un bois de pins et une promenade arborée de 3 km, pour flâner.
Au sud, en direction de Collioure, vous retrouverez ce coin de paradis qu’est le « Racou », hameau confiné, ancien village de pêcheur.
Sans oublier son village où les amoureux du patrimoine historique admireront les nombreux édifices religieux comme notamment l’église Notre-Dame del Prat.