- 322 € CC
Appartement
ARGELES SUR MER (66700)
- 20 m²
- 2 pièce(s)
- NC chambre(s)
- 4 couchage(s)
- NC
ARGELES SUR MER, Résidence LE CLOS CATALAN, à 400 m de la plage et du centre, dans une résidence sécurisée avec PISCINE, agréable STUDIO-CABINE en très bon état équipé pour 4 personnes au 1er étage avec loggia vitrée à l'est. Entrée faisant office de cabine avec placard de rangement et 2 lits superposés, séjour avec kitchenette équipée, canapé clic-clac 2 places, réfrigérateur avec freezer, micro ondes multifonction, salle d'eau (douche avec cabine), wc séparé. Parking privé dans enceinte avec barrière. Commodités au pied de l'immeuble : laverie, boulangerie et presse. ANIMAUX INTERDITS.
Distance plage et allées piétonnes : 400m, 2 minutes en voiture, 6 minutes à pied et 2 minutes en vélo
Au pied du massif des Albères, là où les Pyrénées plongent dans la mer, le village d’Argelès-sur-Mer conjugue avec bonheur art de vivre, tourisme vert et plaisirs balnéaires.
Une vaste plage de sable de 7 km, des eaux claires et le massif des Albères qui domine la plage. En front de mer, un bois de pins et une promenade arborée de 3 km, pour flâner.
Au sud, en direction de Collioure, vous retrouverez ce coin de paradis qu’est le « Racou », hameau confiné, ancien village de pêcheur.
Sans oublier son village où les amoureux du patrimoine historique admireront les nombreux édifices religieux comme notamment l’église Notre-Dame del Prat.