- 333 € CC
Appartement
ARGELES SUR MER (66700)
- 39 m²
- 2 pièce(s)
- 1 chambre(s)
- 4 couchage(s)
- NC
ARGELES PLAGE, résidence Les Patios de la Massane - Appartement 2 pièces au 1er étage équipé pour 4 personnes :
Séjour (canapé lit 2 places, TV),
Cuisine ouverte (plaques de cuisson, micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselle, cafetière Senseo, grille pain, bouilloire, réfrigérateur, congélateur),
Chambre (lit 2 places),
Salle d'eau avec WC.
Les + de cette location : Agréable résidence située dans un parc arboré à 300m de la plage avec PISCINE et TENNIS privatifs - Deux balcons pour déjeuner et se relaxer.
Animaux autorisés
Option sur demande : ménage de fin de séjour 85€
Possibilité de location de draps et de linge de toilette : contacter l’agence pour réserver.
Au pied du massif des Albères, là où les Pyrénées plongent dans la mer, le village d’Argelès-sur-Mer conjugue avec bonheur art de vivre, tourisme vert et plaisirs balnéaires.
Une vaste plage de sable de 7 km, des eaux claires et le massif des Albères qui domine la plage. En front de mer, un bois de pins et une promenade arborée de 3 km, pour flâner.
Au sud, en direction de Collioure, vous retrouverez ce coin de paradis qu’est le « Racou », hameau confiné, ancien village de pêcheur.
Sans oublier son village où les amoureux du patrimoine historique admireront les nombreux édifices religieux comme notamment l’église Notre-Dame del Prat.
Notre barème d'honoraires